MILITANT

http://remito.zeblog.com/

Calendrier

« Juillet 2014
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Partigiano

Partigiano Le blog en lien avec les militants révolutionnaires. Des textes, des photos et des articles de Remito sur notre monde, sur la musique, sur la politique, sur l'art, sur les livres...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Févrillettes de canard

Par Partigiano :: 22/02/2008 à 21:50 :: Actualité

 

Quelques nouvelles :

 

 « Ma position a toujours été claire. Les activités sectaires sont inacceptables, inadmissibles, il faut faire preuve de la plus grande fermeté », nous dit le petit Sarkozy. Mais n’est-ce pas sectaire, inacceptable, inadmissible que l’église catholique prône la non utilisation des préservatifs ? Eglise à laquelle appartient le chef de l’état, et dont il est fier (les « racines chrétiennes de la France ! »). Je ne parle même pas des propos de sa directrice de cabinet sur l’église des scientologues de mes boules, c’est pitoyable.

 

Autre nouvelle dans le style réac’ de droite qui me fait doucement rire : La ministre de l'intérieur, Michèle Alliot-Marie, a dit "craindre" en France le "terrorisme d'extrême gauche", qui viendrait s'ajouter, selon elle, aux risques terroristes "d'Al-Qaïda, d'ETA ou de Corse". Invitée du Grand Jury RTL-LCI-Le Figaro, la ministre a souligné qu'elle réunissait chaque semaine "tous les responsables de la lutte antiterroriste en France pour suivre avec eux les différentes formes de terrorisme, terrorisme islamiste, terrorisme de l'ETA, terrorisme Corse et risques terroristes d'extrême gauche" (lire la suite sur le site de TF1-LCI…).

 

A part ça, les américains s’éclate avec leurs jeux vidéo pas virtuels et font exploser leur satellite espion avec un gros missile. A ce qui paraît, c’est une vrai poubelle autour de la planète Terre… Les Serbes ne sont pas content de l’indépendance du Kosovo, les Russes et les Espagnols non plus. On regretterait presque le temps de Tito dis donc !

 

A part ça, le pouvoir d’achat fait pitié. Le PDG de GT Logistics propose une prime de mille euros à ses salariés pour qu’ils ne fassent plus grève. C’est fort quand même ça, il doute de rien celui-là. Heureusement ce n’est pas légal et j’espère qu’il va s’en prendre plein la gueule par l’inspection du travail !

Bientôt les érections municipales, j’espère que vous avez choisi votre candidat préféré. Pour l’UMP tapez un, pour le PS tapez deux et pour les autres tapez trois. C’est beau la démocratie !

 

Respirez ça va bien se passer…

 

 

 

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://remito.zeblog.com/trackback.php?e_id=297559

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © MILITANT - Blog créé avec ZeBlog