MILITANT

http://remito.zeblog.com/

Calendrier

« Novembre 2007 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Partigiano

Partigiano Le blog en lien avec les militants révolutionnaires. Des textes, des photos et des articles de Remito sur notre monde, sur la musique, sur la politique, sur l'art, sur les livres...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Know your enemy

Par Partigiano :: 30/11/2007 à 16:27 :: Actualité

Comme disait Rage Against The Machine dans la chanson :

Something must be done
About vengeance, a badge and a gun
'Cause I'll rip the mike, rip the stage, rip the system
I was born to rage against 'em

 

 

Ce qui est bien avec notre ennemi, c’est qu’on sait toujours où on en est. Avec la droite décomplexée, on sait qu’ils veulent nous massacrer.

 

Le gouvernement, avec la collaboration des directions syndicales, est en train de détruire le Code du Travail et personne n’en sait rien.

 

Les sales traîtres de l’UNEF, qui se sont accaparés le mouvement de protestation étudiant, sont allés négocier avec Pécresse alors que la revendication première était « abrogation de loi ».

 

Sarko a annoncé hier soir de revenir sur les 35 heures en autorisant les négociations dans chaque entreprise. Il veut payer les RTT non pris, et légaliser le travail le dimanche « sur la base du volontariat ».

 

Ils sont en train de négocier avec les « régimes spéciaux » en espérant que ça dure jusqu’au premier janvier. Date à laquelle le droit de grève ne sera plus le même du fait de l’application de la loi sur le service minimum.

 

L’Etat au travers de sa police, a investi Villiers-le-Bel comme si c’était la guerre. Des centaines de flics armés jusqu’en dent, accompagnés de deux hélicoptères pour traquer la « voyoucratie », ont bouclé les quartiers.

 

 

Il est bien temps de tout cramer et de changer de société !

 

 

 

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://remito.zeblog.com/trackback.php?e_id=275437
Copyright © MILITANT - Blog créé avec ZeBlog