MILITANT

http://remito.zeblog.com/

Calendrier

« Mai 2007 »
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Partigiano

Partigiano Le blog en lien avec les militants révolutionnaires. Des textes, des photos et des articles de Remito sur notre monde, sur la musique, sur la politique, sur l'art, sur les livres...

Blog

Catégories

Derniers billets

Pages

Compteurs

Liens

Fils RSS

Hypersarkosysme

Par Partigiano :: 09/05/2007 à 13:08 :: Actualité

 

 

Hypersarkosysme: Maladie virale déclanchant une augmentation des cellules nicolas des îlots de l'ump. Elles stimulent le déficit des neurones dits réfléchissants.

Ps (pas pour ségoblème) : la complication de l'hypersarkosysme est le plus souvent l'hyperparasarkosysme. Dictionnaire médical.

 

 

Trêve de plaisanterie, l’autoritarisme se maintient au pouvoir. Beaucoup sont déçus et c’est compréhensible. Non pas que les gens avaient une confiance absolue en Ségoblème, mais le petit Sarko représente vraiment ce qu’il y a de pire dans ce système de merde.

 

La révolte gronde et la jeunesse en lutte se fait entendre au travers des manifestations (voir cette article Reuters de ce matin : http://fr.news.yahoo.com/09052007/290/nouvelle-manifestation-anti-sarkozy-a-paris.html ). « Pour le troisième soir consécutif, 200 à 300 jeunes ont manifesté mardi soir place de la Bastille, à Paris, pour dénoncer l'élection de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République. »

 

Dans mon département du 93, Ségoblème est arrivé en tête des suffrages. Ce n’est pas une surprise. En attendant, le vieux PS demande aux gens de se calmer et d’accepter la victoire de la démocratie ! Super ils vont encore ramasser des voix avec ce genre d’appel à la soumission.

 

Certains déblatèrent sur une pseudo unité de la gauche, il me font bien marrer, voir l’article de Vincent Présumey intitulé « La victoire de Sarkozy est une défaite pour la classe ouvrière, Candidatures unitaires de partout pour les législatives » http://www.legrandsoir.info/article.php3?id_article=5014 .

 

Le programme de Sarkozy ressemble étrangement à la description du futur que l’on retrouve dans le livre de George Orwell, 1984. Et ce n’est pas un hasard, son programme c’est le maintient du système capitaliste coûte que coûte, en utilisant toutes les armes de protection de la bourgeoisie que sont l’autoritarisme, le communautarisme, l’individualisme et au final le fascisme.

 

Ses confrères américains, anglais, allemands et italiens l’ont félicité de son investiture. A croire que Sarkozy n’était pas au gouvernement ces cinq dernières années et qu’il arrive pour nous sauver avec ces rengaines populistes.

Les médias servent bien la cause bourgeoise une fois de plus. Voir l’article intéressant à lire sur le site Acrimed, « Sondages : des interprétations scientifiquement infondées et politiquement nocives » : http://www.acrimed.org/article2620.html .

 

 

L’heure est à l’organisation du prolétariat pour faire face au carnage que son équipe de br***s nous prépare. La confrontation est inévitable face à la destruction de nos acquis. La police et l’armée sont remontés à bloc et se sentent fortes depuis quelque temps, ils en profitent bien ces e*****s pour nous frapper et nous humilier, il est temps de remettre les pendules à l’heure.

 

 

 

 

Copyright © MILITANT - Blog créé avec ZeBlog